Bienvenue au pays des merveilles!

Bienvenue au pays des merveilles!
LES PREMIERS VISITEURS

Et voilà: la pièce de théâtre nouvelle est arrivée au collège du Hugstein. Tout fraichement jouée hier soir! Vous avez encore ce soir si vous avez manqué la représentation d’hier!

L’histoire: Le château de Bran est à vendre! Avis aux amateurs! Pour les visiteurs, il est trop cher, il fait peur, mais pas aux Gold!

Ce père, M. Gold et ses deux enfants, Alice et PE, achètent le château et s’installent dans ses murs. Appelé pour ses affaires à Paris, il laisse ses enfants le temps d’une nuit….

Ils vont découvrir qu’il se passe de drôles de choses dans ce château où Dracula a encore ses quartiers, même s’il est ruiné…. Il doit organiser, avec l’aide de Pierrette, un séminaire qui rendra les méchants encore plus méchants….

Cette pièce a été écrite par Frédérique Kramer, collègue, Florence Hetsch, élève de 3ème au collège et moi-même. L’affiche a été conçue par Florence.

Alors si vous avez envie de frissonner avec PE et Alice, Dracula et les autres, si vous avez de rire er d’applaudir une pièce hors du commun, venez voir jouer les élèves du collège du Hugstein à Buhl !

=> Dans le Hall du collège, vendredi 24 mai à 20h.