En avant Raiponce!

En avant Raiponce!

contes-grimm-f8a5e

Grimm, c’est parti…

Il faut donner des réponses à Raiponce, il faut donner des réponses à Raiponce!

Raiponce est bien embêtée. Elle est coincée dans son donjon parce que sa mère quand elle était petite voulait manger de la salade et qu’elle a mangé la Raiponce de la sorcière Batavia alors la sorcière a dit d’accord tu peux manger de la salade mais quand tu aura un enfant tu me le donneras alors sa mère et son père ont eu Raiponce et alors la sorcière l’a prise et l’a enfermée dans une tour. Ouf… Mais…qui va la délivrer? Qui sera assez fort pour la sortir de sa prison? Elle envoie un message pour qui le lira et qui viendra au milieu de la forêt, la sortir de la Tour du Hugstein.

Les élèves de 5ème du collège du Hugstein ont commencé les répétitions du spectacle de fin d’année. Ils ont maintenant chacun leur rôle. ce n’est pas facile: il faut apprendre, venir aux répétitions ( vite venir aux répétitions:avaler son kebab en vitesse, sans attendre le ras.. argnn…)

Mais ils ont tous un bel enthousiasme. Le spectacle aura lieu les jeudi 18 mai et vendredi 19 mai à 20 h au collège. Réservez la date dans vos agendas, ils vont vous scotcher… A ne manquer sous aucun prétexte.

2 réactions au sujet de « En avant Raiponce! »

Les commentaires sont clos.